Contrat dépannage express par téléphone

dadou - Modifié le 15 févr. 2019 à 09:50
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 15 févr. 2019 à 09:48
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat dépannage express par téléphone le 6/12/2018 et j'ai adresse une lettre simple dont j'ai une copie le 10/12/2018 pour dénoncer ce contrat.

Ce mois ci on me prélève un montant de 26,97 euros certainement décembre janvier et février.

Je veux qu'on revoie mon contrat et qu'on me rembourse de ce montant et qu'à l'avenir je n'ai plus de prélèvement.

Réponse SVP

1 réponse

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 402
15 févr. 2019 à 09:48
Bonjour
Adressez vous à votre assureur, ici on ne peut rien pour vous.
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