Titre de séjour

Résolu
leoliom Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 15 févr. 2019 à 07:23
leoliom Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 15 févr. 2019 à 14:52
Bonjour, j’ai de gros problème car en ce moment je suis-je en sang situation irrégulière et je sais pas quoi faire.Ma durée de séjour ici en France à expiré(je devais resté que 3 mois en France,on a écrit sur mon passeport américain jusqu’au 29 Jnvier et on est le 15 Février

A noter que je suis venu ici sans visa.Bon moi je pensais pas que c’éta nécessaire.Je pensais que si je venais ici m’inscrire à l’unive on allait me l’octroyer
Mais j’ai fait une grosse(Oh ouf ne sais avez pas la sueur froide que j’ai eu lorsqu’on menaçait dit que je n’es pouvais pas avoir mon titre de séjour sans visa)

Pour avoir mon visa,suis-je obligé de retourner dans mon pays?Svp disez moi que non,qu’il existe une autre solution

NB
Il y a aussi le problème de l’argent vous savez,les billets sont chères vous savez

Votre aide vraiment me sera précieuse

1 réponse

bonjour
pas d'autres solutions que retourner chez vous
vous connaissez la loi, vous avez fraudé sciemment
et épargnez nous vos histoires de sueurs froides,...
3
leoliom Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024
15 févr. 2019 à 10:15
Je le jure que je le savais pas mais bon il n’existe pas une autre solution?car j’ai pas trop d’argent pour faire un voyage
Ne peut-on pas faire son visa à partir de là où je suis?
0
non!!!
ce serait trop facile!! "je vous jure, je ne savais pas, mais maintenant que j'y suis j'y reste, faites moi un visa"
vous plaisantez!!!
0
leoliom Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024
15 févr. 2019 à 14:52
Apparemment il y a pas d'autre solution,je n'ai pas le choix alors il faut que je retourne dans mon pays même si le billet sera trés chèr
0