Titre de séjour
Résolu
leoliom
Messages postés
187
Statut
Membre
-
leoliom Messages postés 187 Statut Membre -
leoliom Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour, j’ai de gros problème car en ce moment je suis-je en sang situation irrégulière et je sais pas quoi faire.Ma durée de séjour ici en France à expiré(je devais resté que 3 mois en France,on a écrit sur mon passeport américain jusqu’au 29 Jnvier et on est le 15 Février
A noter que je suis venu ici sans visa.Bon moi je pensais pas que c’éta nécessaire.Je pensais que si je venais ici m’inscrire à l’unive on allait me l’octroyer
Mais j’ai fait une grosse(Oh ouf ne sais avez pas la sueur froide que j’ai eu lorsqu’on menaçait dit que je n’es pouvais pas avoir mon titre de séjour sans visa)
Pour avoir mon visa,suis-je obligé de retourner dans mon pays?Svp disez moi que non,qu’il existe une autre solution
NB
Il y a aussi le problème de l’argent vous savez,les billets sont chères vous savez
Votre aide vraiment me sera précieuse
A noter que je suis venu ici sans visa.Bon moi je pensais pas que c’éta nécessaire.Je pensais que si je venais ici m’inscrire à l’unive on allait me l’octroyer
Mais j’ai fait une grosse(Oh ouf ne sais avez pas la sueur froide que j’ai eu lorsqu’on menaçait dit que je n’es pouvais pas avoir mon titre de séjour sans visa)
Pour avoir mon visa,suis-je obligé de retourner dans mon pays?Svp disez moi que non,qu’il existe une autre solution
NB
Il y a aussi le problème de l’argent vous savez,les billets sont chères vous savez
Votre aide vraiment me sera précieuse
A voir également:
- Titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
Ne peut-on pas faire son visa à partir de là où je suis?
ce serait trop facile!! "je vous jure, je ne savais pas, mais maintenant que j'y suis j'y reste, faites moi un visa"
vous plaisantez!!!