Séparation et décès jonquille - Dernière réponse le 14 févr. 2019 2 réponses Bonjour je suis séparée de mon mari. Qui doit subvenir aux frais d'enterrement en cas de décès?? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler condorcet je suis séparée de mon mari. Judiciairement ? Qui doit subvenir aux frais d'enterrement en cas de décès?? Tous les ayants droit à la succession, dont vous si vous n'avez pas été écartée de la succession par testament. Réponse 2 / 2 ... Signaler Jonquille Merci pour votre réponse. Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny Décès de la mère de mon concubin cbcrissey Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler condorcet je suis séparée de mon mari. Judiciairement ? Qui doit subvenir aux frais d'enterrement en cas de décès?? Tous les ayants droit à la succession, dont vous si vous n'avez pas été écartée de la succession par testament.