Garde d'enfant

Savineau - 12 févr. 2019 à 12:07
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 12 févr. 2019 à 14:49
Bonjour,
Je suis la belle mère deux enfants j'ai mon conjoint qui vien décé c'est nous qui avait la garde des enfants depuis10 ans et depuis que mon conjoint et décé la mère des enfants elle me rendre ma vie un impossible elle ma fait placer les enfants part jalousie mais quand les enfants aller chez s'elle une fois tout les 15 jours il était en dans danger ou il manger pas à leur faim et moi j'ai pris un avocat pour récupérer la garde des enfants et avec mon conjoint on devait ce marié au mois juillet de cette année je vous remercier d'avant de votre compréhension

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
12 févr. 2019 à 14:49
vous ne posez pas de questions...

si vous souhaitez recuperer la garde des enfants c'est possible:
- quels sont leurs ages ?
- avez vous des preuves de votre implication dans leurs éducations (témoignage de medecin comme quoi vous les y amenés, témoignage maitresse d'école, d'amis, boulangere, professeur de leurs activités, amis des enfants, parents des amis des enfants)
- témoignage des enfants eux même ?

le fait d’être marié ou non ne modifie en rien vos droits: le beau parent n'en possède aucun.

la mère demande t elle la garde désormais?
si les enfants sont suffisamment vieux (16/17 ans pour l'ainé) alors ils peuvent demander à etre placer sous la responsabilité de l’aîné ainsi que la votre a votre domicile.
0