Partage des frais

Audrey - 12 févr. 2019 à 12:01
 Audrey - 12 févr. 2019 à 21:50
Bonjour, je suis séparée du papa de mes enfants et nous avons choisi la garde alternée pour nos enfants d’un commun accord. Notre séparation, la garde ainsi que notre arrangement des frais ont étés homologués par le JAF. Il est inscrit sur le jugement qu’on doit partager tous les frais les concernant ( cantine, périscolaire, nounou - avant que la dernière soit scolarisée- ) le papa refuse de m’aiser à payer le centre aéré car ses semaines à lui il n’en a pas besoin . A-t-il dit le droit ? Je ne peux pas avoir de vacances, je suis travailleuse non salariée de mon entreprise, j’ai des revenus modestes, travaillant seule . Le centre aéré n’est pas spécifié dans le jugement ( mais le partage des frais en général oui ) . Dans l’attente d’une réponse je vous en remercie d’avance.
A voir également:

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
12 févr. 2019 à 15:17
cela depend de comment est rédiger le jugement.

si vous partager les frais de la nounou indépendament de ses horaires de travail (par exemple si vous l'employée 5h et votre mari 1h mais que vous payer 3H chacun)
alors ce jugement implique qu'il payera aussi le centre
0
Merci pour votre réponse :)
0