Divorce difficile [Résolu]

- - Dernière réponse :  cali - 11 févr. 2019 à 16:09
Bonjour,
je cherche une association pour aider des personnes qui veulent divorcer ,mais cela ce passe hyper mal ,ce n'est pas pour moi .
c'est pour une amie ,ils sont marié sans contrat de mariage ,et depuis juillet elle est partis de l'appartement qu'ils ont acheter tout les deux en contractant un prêt;
Vu qu'il y avait ce prêt ,il doivent payer tout les deux ,mais lui ,ne veux pas quitter l'appartement , elle continue à payer ce prêt .
Il ne veux pas divorcer ,elle oui bien sur .
Peux t elle arreter de payer ,ce prêt .
Fin que doit elle faire . merci .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
688
Dernière intervention
15 février 2019
92
0
Merci
Bonjour,

A t elle contacté un avocat?
il lui à dit que si il ne veux pas divorcer , c'est un peu compliquer ,il faut qu'il veuille divorcer et comme ce n'est pas le cas .,
Valenchantée
Messages postés
18034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
4643 -
Bonjour,

Même si on ne veut pas divorcer, à un moment ou à un autre, on y bien obligé ... mais votre amie risque de trouver le temps long, elle va devoir passer par la case tribunal ... mais au moins, il y aura un juge pour décider de ce qu'il convient de faire au sujet de la maison, en attendant que le divorce soit possible.

Elle ne m'a pas l'air bien conseillée par cet avocat, je lui suggère d'en changer !

Cordialement,
Val
bonjour ,
Je sais bien que à un moment ou un autre se sera inévitable ,c'est juste qu'il espère peux être qu'elle revienne .
Mais malgré qu'il ne veux pas divorcer ,peux t'elle demander à passer au tribunal !.
Oui elle n'est pas bien conseiller le mot est faible ,même le banquier lui à suggéré de payer pour le prêt de l'appartement ,même si elle habite plus las -bas ,au banquier c'est dans son intêret de récupérer son argent .de plus c'est un ami des deux coté .
Et l'avocat c'est vrai ne la conseille pas bien .
merci .
Cordialement.
Valenchantée
Messages postés
18034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
4643 -
je vous remercie beaucoup ,merci .cordialement.
Commenter la réponse de goyave27
Dossier à la une