Cdd remplacement

Cline - 11 févr. 2019 à 08:25
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 11 févr. 2019 à 08:54
Bonjour,

Voilà ma situation, j'ai commencer à travailler il y a 2 jours en ehpad, les horaires ne me paraissaient pas contraignant( J'ai une petite fille de 18mois) en passant l'entretien sauf que maintenant que Je réalise que cela ne me convient pas.
J'ai signer un contrat sans regarder les termes pour le moment, j'ai tout de même redemander oralement si cela allais être des cdd et on m'a répondu que ce ne sont que des remplacements avec soit des contrat à la journée ou de quelques jours selon leur besoin.
Je vais donc aujourd'hui me renseigner sur les vrais termes du contrats que j'ai signé.
Ma question est donc la suivante :
Dans le cas où j'ai signer un contrat en cdd avec avenant par exemple à chaque remplacement comment faire pour rompre le cdd sans perdre mes droits aux chômage que j'avais le droit avant d'embaucher.
Et si ce ne sont que des contrat à la journée, ai-je le droit de stopper quand je le souhaite en les prévenant ?
Comment doit - je m'y prendre?
En espérant que quelqu'un me donne de plus amples renseignements.
Bonne journée

1 réponse

goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
11 févr. 2019 à 08:54
Bonjour,

C'est embêtant de signer un contrat sans s'assurer de son contenu.
Quand vous signez, vous vous engagez.

Regardez le dernier que vous avez signé, vous devez en avoir un exemplaire.
0