Droits au CA
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai débuté un CDI au 2 janvier 2019 dans société privée (congés annuels allant de mai à mai).
Cette année 2019 : ai je le droit de prendre des congés annuels payés à partir du 1er mai ?
ou ce sera qu'à partir du 1er mai 2020 que je pourrai prendre mes CA ?
MERCI de vos réponses
j'ai débuté un CDI au 2 janvier 2019 dans société privée (congés annuels allant de mai à mai).
Cette année 2019 : ai je le droit de prendre des congés annuels payés à partir du 1er mai ?
ou ce sera qu'à partir du 1er mai 2020 que je pourrai prendre mes CA ?
MERCI de vos réponses
2 réponses
Bonjour,
A fin mai tu auras acquit 12,5 jours ouvrables, 2 semaines. Que tu pourras prendre à compter de mai. Et tu pourrais demander des jours de la période suivante, par anticipation, ou des jours sans solde.
Cdlt
A fin mai tu auras acquit 12,5 jours ouvrables, 2 semaines. Que tu pourras prendre à compter de mai. Et tu pourrais demander des jours de la période suivante, par anticipation, ou des jours sans solde.
Cdlt
donc 12,5 jours à prendre pour du 1er janvier au 31 mai à prendre avant fin mai 2019.
et à partir du 1er juin 2019 je cumule 2,5 jours par mois de ca chaque mois à prendre avant le 1er mai 2020.
c'est celà ?
Les jours acquits du 1 juin 2019 au 31 mai 2020 seront à prendre à compter du 1 mai 2020