Garantie volets roulants

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 février 2019
Dernière intervention
9 février 2019
- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
2369
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
23 février 2019
- 9 févr. 2019 à 19:19
Bonjour
le moteur d'un volet roulant de baie vitrée installé en mars 2013 est "fichu". L'entreprise qui a posé l'ensemble me dit qu' il faut voir avec la garantie du fournisseur de moteur, Somfy, qu'elle est probablement dépassée (5 ans), qu'ils me feront un devis. Mais sur leur facture, les clauses de garantie indiquent seulement "nos menuiseries font l'objet d'une garantie de 10 ans - 2 ans pour la quincaillerie". Le moteur fait-il partie de la quincaillerie alors? Pourquoi la garantie moteur n'est pas explicitée dans les clauses? Que puis-je leur répondre avant d'accepter des frais conséquents?
Merci...
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
2369
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
23 février 2019
369
0
Merci
Bonjour
La garantie du moteur doit être précisée sur la facture par le revendeur ainsi que celle du volet
Les garanties sont différentes

Perso : il y a plusieurs moteurs Somfy ici mais pas encore de volets roulants
Certains moteurs Somfy (stores extérieurs) ont presque 15 ans

Ouvrez les liens en bleu sous votre question
J'ai trouvé ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5444849-garantie-d-un-moteur-somfy-apres-remplacement#answers
julie
Commenter la réponse de bretecher
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 février 2019
Dernière intervention
9 février 2019
0
Merci
oui mais ce n'est pas précisé sur la facture.
bretecher
Messages postés
2369
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
23 février 2019
369 -
Dommage! J'ai fait changer mon moteur de portail il y a peu et c'était précisé
Quand ce n'est pas noté sur la facture je demande de refaire la
facture avec la garantie
bretecher
Messages postés
2369
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
23 février 2019
369 -
Je vous ai envoyé une autre réponse : supprimé ou mal posté
Cherchez le site de la marque sur google
il y a un site officiel et vous pourrez les contacter en envoyant un mail ou en les appelant . Leurs services sont très compétents
Il y a aussi un forum. Posez votre question sur volets.
Vous aurez quelqu'un de plus compétent que moi, je ne suis qu'un particulier
Commenter la réponse de mpad-65
Dossier à la une