Demande de garde chez le père

Messages postés
6
Dernière intervention
8 février 2019
- - Dernière réponse : Poisson92100
Messages postés
25179
Dernière intervention
17 février 2019
- 9 févr. 2019 à 17:29
Bonjour, je voudrais savoir a quel age ma petite fille qui a quinze ans peut vivre chez son père car elle a une garde alternée mais ne supporte pas la situation qu'elle vit chez sa maman comment doit elle faire pour contacter un juge d'enfant merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
688
Dernière intervention
15 février 2019
92
1
Merci
Bonjour,

Elle en a parlé avec ses parents?

Si son père est d'accord, il saisi le juge des affaires familiales, votre petite fille peut y joindre son courrier et demander à être entendu par le juge.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est à votre fils de faire le nécessaire
ne vous en mêlez pas!
goyave27
Messages postés
688
Dernière intervention
15 février 2019
92 -
Il n'est pas rare que les relations mère-fille se compliquent à cet âge.

Au père de faire la différence entre une demande d'ado, pour ne pas dire caprice et un mal être persistant.
genilou
Messages postés
6
Dernière intervention
8 février 2019
-
merci mais je m'en mêle pas mais une maman est toujours soucieuse des soucis de son fils et de sa petite fille
le papy handicapé, la mamie, la mere rancuniere envers le "coach".. STOP!!
c'est à VOTRE FILS de mettre les points sur les i avec son ex femme!!! il va voir le JAF et s'expliquer!!
genilou
Messages postés
6
Dernière intervention
8 février 2019
-
je sais qu'entre une maman et une ado c'est pas toujours facile mais sa maman fait du chantage même quand c'est son papa qui fait la demande mais je voie qu'il y a un mal qui persiste envers ma petite fille et mon fils de c'est plus quoi faire je ne peux pas vous dévoilez tout je vous remercie énormément je vous tiendrez au courant des évènement merci de vos bons conseils
Commenter la réponse de goyave27
Messages postés
25179
Dernière intervention
17 février 2019
5137
0
Merci
Beaucoup de femme lorsque leurs enfants atteignent 14/15 ans n'arrivent plus a gérer. Celle qui sont soucieuse de l'intérêt du jeune l'admettent…
Le père doit saisir le jaf avec lettre motivé de l'enfant demandant a etre entendu
Commenter la réponse de Poisson92100
Dossier à la une