Demande de garde chez le père

genilou Messages postés 8 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir a quel age ma petite fille qui a quinze ans peut vivre chez son père car elle a une garde alternée mais ne supporte pas la situation qu'elle vit chez sa maman comment doit elle faire pour contacter un juge d'enfant merci
A voir également:

2 réponses

goyave27 Messages postés 702 Statut Membre 131

Bonjour,

Elle en a parlé avec ses parents?

Si son père est d'accord, il saisi le juge des affaires familiales, votre petite fille peut y joindre son courrier et demander à être entendu par le juge.
1
Noz

......bonjour
mais le juge n'est nullement tenu d'exaucer son souhait
0
genilou Messages postés 8 Statut Membre

ma petite fille ni son père arrive a dialogué avec sa maman aujourd'hui grande discution sa mère fait du chantage elle pratique un sport qu'elle aime judo mais sa mère la prive quand ma petite fille est chez sa mère comme sa mère est fort rancunière ne veut pas l'emmenez chez moi ou au judo c'est nous qu'on doit se déplacer est ce qu'elle a le droit de la priver de son sport
0
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre 131

Sa mère ne la prive pas d'un besoin vital.
0
Noz

"c'est nous qu'on doit se déplacer" (houlalala le français)
bon et alors ???// sa mère n'est pas obligée d'être à son service H24 non plus!!!
0
genilou Messages postés 8 Statut Membre

je ne pense pas que sa mère la prive d'un besoin vital mais je voie que ma petite fille n'a pas le sourire quand elle doit repartir chez sa mère
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

Beaucoup de femme lorsque leurs enfants atteignent 14/15 ans n'arrivent plus a gérer. Celle qui sont soucieuse de l'intérêt du jeune l'admettent…
Le père doit saisir le jaf avec lettre motivé de l'enfant demandant a etre entendu
0