Mère isolé conseils
Laurencelaure
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2019
-
8 févr. 2019 à 17:39
Laurencelaure Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 08:25
Laurencelaure Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 08:25
A voir également:
- Mère isolé conseils
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Modèle attestation bonne mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Combien touche une mère isolé qui travaille - Forum Divorce
- Lettre pour garde enfant en faveur de la mere ✓ - Forum garde d'enfants
- Mère instable psychologiquement - Forum garde d'enfants
1 réponse
goyave27
Messages postés
690
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2024
130
8 févr. 2019 à 17:44
8 févr. 2019 à 17:44
Bonjour,
Où vit mr?
Où vit mr?
Modifié le 8 févr. 2019 à 18:03
Chacun chez nos parents deux logements deux adresses distinctes
8 févr. 2019 à 18:04
Vous trouvez naturel qu'il ne fasse rien pour vous?
Il est fort probable que ce soit l'avis de l'assistante sociale.
Donc oui, en vous déclarant seule, vous mentez sur votre situation personnelle.
Et vous risquez les ennuis qui vont avec.
8 févr. 2019 à 18:29
Actuellement nous ne vivons pas ensemble alors c’est normal qu’il ne subvienne pas à mes besoins.
En ce qui concerne ceux du bébé à venir c’est différents. J’espere Qu’il pourra nous venir en aide. En attendant je ne sais pas comment cela va se passer. Le bébé n’est pas là. je me déclare en couple ok pas de soucis, mais au vu de la situation notre demande de logement et loin d’etre Abouti, je suis héberger mais j’ai aussi des factures derrières. Avec son salaire il ne pourra pas tout assumer en double.
Ce point a était souligné avec l’assistante sociale, ce qui me perturbe c’est vraiment que j’ai étais archi honnête et transparente et que en plus de me demander de mentir pour les arranger et me clasé (si c’etait Le contraire c’est anormal et je pourrais être poursuivis) j’ai pas de réponse claire sur mon statut.
Même niveau législatif elle ne sait pas ou me casé et elle ne s’engage à rien. Donc c’est bien que je dois avoir des droits ? Mais où commence t ils et où s’arrêtent ils (dans la situation)
Et surtout est ce normal qu’elle ai refuser de me donner un second rdv ?
Merci goyave.
8 févr. 2019 à 18:36
Vous n'êtes pas dans une situation d'isolement mais de séparation géographique. Vous devez vous déclarer en couple mais chacun à son adresse. Les revenus de Mr seront pris en compte pour l'étude de vos droits.
Slt
8 févr. 2019 à 18:57
Comme je l’ai dit plus haut actuellement il ne m’aide pas financièrement. Je subviens seule à mes besoins.
Sommes nous donc considérer comme un couple car on a une demande papier de logement ? (Bébé n’etant Pas la, pour l’inshant C’est juste ma personne qui existe.
Dans le futurs En ce qui concerne les besoins de l’enfant j’espere Qu’il sera présent. Mais actuellement il est pas né. Alors je ne sais pas.