En couple, puis-je être considérée "mere isolée" ?
andrea
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vis avec mon partenaire depuis 7 ans (avec notre fils de 4 ans)
cependant on s'est mis d'accord de se séparer et opter pour une garde partagée de notre fils (une semaine chez lui et l'autre chez moi)
j'ai pris un appartement avec quelqu'un d'autre et je souhaiterais savoir est-ce que je suis considérée comme mère isolé ou pas?
je vis avec mon partenaire depuis 7 ans (avec notre fils de 4 ans)
cependant on s'est mis d'accord de se séparer et opter pour une garde partagée de notre fils (une semaine chez lui et l'autre chez moi)
j'ai pris un appartement avec quelqu'un d'autre et je souhaiterais savoir est-ce que je suis considérée comme mère isolé ou pas?
A voir également:
- Parent isolé en couple
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum CAF
- Couple avec 2 logements caf - Forum aides au logement
- Bail à un seul nom et concubinage - Forum Louer un logement
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum Impôts
2 réponses
Non pas du tout il aurait fallu que tu ais la garde de ton enfants au moins 60% du temps, et vu que la c'est 50% mère et 50%pere. Essaye de t'arranger avec le père, mais si tu es passé devant le juge ce n'est pas possible. Et en plus avec ton nouveau compagnon si il travaille,tu n'auras pas droit au rsa parents isolé
Bonjour,
si vous vivez à nouveau en couple, vous ne serez pas considérée comme parent isolé.
Cordialement
si vous vivez à nouveau en couple, vous ne serez pas considérée comme parent isolé.
Cordialement
par contre c'est moi qui quitte l'appartement , lui il reste mais le dossier caf est a mon nom donc je fais comment ?