Charge d'entretien de chaudière totalement surestimée
DeanWinchester63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
-
7 févr. 2019 à 18:12
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2019 à 19:28
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2019 à 19:28
A voir également:
- Charge d'entretien de chaudière totalement surestimée
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Personne à charge : définition juridique - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 févr. 2019 à 18:36
7 févr. 2019 à 18:36
Bonjour,
La première obligation du locataire est de payer son loyer et ses charges.
Vous ne pouvez pas contester ces charges dès lors qu'elles sont effectivement récupérables et justifiées par le bailleur (facture + méthode de répartition).
Voyez si Cofely a fait aussi une ristourne sur 2017 dont vous pourriez bénéficier, mais il est probable que ce n'est pas visible dans les comptes.
Bloquez le paiement si vous voulez, mais vous allez le regretter.
Mieux vaut porter le litige au tribunal (et payer en attendant la décision du juge)
La première obligation du locataire est de payer son loyer et ses charges.
Vous ne pouvez pas contester ces charges dès lors qu'elles sont effectivement récupérables et justifiées par le bailleur (facture + méthode de répartition).
Voyez si Cofely a fait aussi une ristourne sur 2017 dont vous pourriez bénéficier, mais il est probable que ce n'est pas visible dans les comptes.
Bloquez le paiement si vous voulez, mais vous allez le regretter.
Mieux vaut porter le litige au tribunal (et payer en attendant la décision du juge)
DeanWinchester63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
7 févr. 2019 à 19:07
7 févr. 2019 à 19:07
Oui enfin c'est un peu simple.
Imaginons je loue un logement en annonçant au locataire qu'il va avoir 27€ de charge d'entretien de chaudière par mois soit 324€ à l'année
Derrière je m'entend avec une boite pour faire le contrat 3 fois plus cher que nécessaire (au passage j'en récupère une partie )et le locataire devrait forcément payer c'est pas si compliqué alors de se faire de l'argent
Imaginons je loue un logement en annonçant au locataire qu'il va avoir 27€ de charge d'entretien de chaudière par mois soit 324€ à l'année
Derrière je m'entend avec une boite pour faire le contrat 3 fois plus cher que nécessaire (au passage j'en récupère une partie )et le locataire devrait forcément payer c'est pas si compliqué alors de se faire de l'argent
Là vous parlez de corruption, pourquoi pas, mais il faut des preuves !
La mauvaise négociation d'un contrat ou laisser enfler les charges avec les reconductions de contrats est absolument monnaie courante dans toutes les locations et aussi les copropriétés;
En tant que locataire, votre seul pouvoir est de partir.
La mauvaise négociation d'un contrat ou laisser enfler les charges avec les reconductions de contrats est absolument monnaie courante dans toutes les locations et aussi les copropriétés;
En tant que locataire, votre seul pouvoir est de partir.
DeanWinchester63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
7 févr. 2019 à 19:25
7 févr. 2019 à 19:25
Je dis pas que dans mon cas c est de la corruption mais on pourrait facilement en faire.
Je reproche surtout le fait qu en 2016 le cout etait de 1000 euros puis est passé à 6000 pour revenir à 1000
J ai du mal à accepter de payer pour leurs incompetences
Je reproche surtout le fait qu en 2016 le cout etait de 1000 euros puis est passé à 6000 pour revenir à 1000
J ai du mal à accepter de payer pour leurs incompetences