Spécificité congé payé
KaoXy
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant trouvé aucune réponse sur internet, je me permet de vous soumettre ma question au sujet des congés payés.
Je suis en CDI à temps partiel de 32h, je travaille en grande distribution du mardi au dimanche (jour de repos le lundi). Souhaitant poser une semaine de congé payé du 22 au 29 avril, j'aurais voulu savoir si le lundi de Pâques, fermé par le magasin, m'était décompté ou non de mes congés ?
Merci par avance
N'ayant trouvé aucune réponse sur internet, je me permet de vous soumettre ma question au sujet des congés payés.
Je suis en CDI à temps partiel de 32h, je travaille en grande distribution du mardi au dimanche (jour de repos le lundi). Souhaitant poser une semaine de congé payé du 22 au 29 avril, j'aurais voulu savoir si le lundi de Pâques, fermé par le magasin, m'était décompté ou non de mes congés ?
Merci par avance
A voir également:
- Spécificité congé payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Poser un seul jour de congé payé - Forum congés
- Congé de reclassement et retraite - Guide
1 réponse
si vous ne travaillez pas le lundi vous ne pouvez pas poser vos congés à partir du 22 (qui est un lundi..) jusqu'au 29 qui est aussi un lundi
votre congé démarre le mardi 23 avril jusqu'au 30 avril.
le lundi 29 sera décompté de vos congés.
votre congé démarre le mardi 23 avril jusqu'au 30 avril.
le lundi 29 sera décompté de vos congés.
KaoXy
Merci pour votre réponse. Donc, si j'ai bien compris... mes vacances démarreraient le mardi 23 avril et je reprendrais le travail le mardi 30 avril, soit 6 jours décomptés de mes congés, c'est bien cela ? Merci.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
c'est cela oui !