Fermeture annuelle

Anas - 4 févr. 2019 à 21:55
Sonia-641 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 6 févr. 2019 à 13:38
Bonjour,
J'étais en arrêt maladie juste avant la fermeture annuelle de l'entreprise.
La semaine de fermeture est passée et j'étais à nouveau malade et me suis donc retrouvée en arrêt maladie le jour où j'étais censée reprendre le travail. Mon employeur ne m'a pas encore payé cette semaine de congés et la sécurité sociale mes indemnités car mon employeur n'a pas transmis mon attestation de salaire.

Pour résumé j'étais en arrêt, en congés force dû à la fermeture puis à nouveau en arrêt.
Ai-je fait quelque chose de mal pour que mon employeur ne me paye pas ?
Je ne sais pas si je dois lui réclamer cet argent où lui laisser le bénéfice du doute en imaginant un simple oubli de sa part ..

Du coup je n'ai perçu ni salaire ni indemnités ce mois ci et je suis en difficulté financière la situation devient urgente pour que je puisse payer mes factures.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Sonia-641 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019
4 févr. 2019 à 22:06
Je ne comprends pas votre question ?
Fermeture annuelle, le magasin est définitivement fermé ?
De puis quel date ? ????????????
N'oubliez pas qu'il y a un délai entre le moment où vous partez, ou être en arrêt.
0