Refus de remboursement de factures

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
23205
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Dernière intervention
17 février 2019
- 4 févr. 2019 à 17:57
Bonjour, notre ancien propriétaire refuse de rembourser la facture du portail électrique, il a plusieurs versions prétextant qu'il n'acceptait pas les télécommandes parce qu'elles ne sont pas blanches. Ensuite il prétend que l'on n'a pas contacter hors quand le portail est tombé en panne (vétusté des cellules) il nous a dit "démerdez-vous" que faire dans cette situation ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
23205
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Dernière intervention
17 février 2019
5158
0
Merci
bonjour,

j'ai la vague impression que vous avez déjà posté sur ce sujet...

Si c'est le cas, merci de rester sur votre post initial.

A tout hasard je tente quand même une réponse... sous forme de question : avez-vous envoyé un courrier R+AR (en conservant une copie & les récépissés) à votre bailleur pour l'informer du non fonctionnement de ce portail AVANT de le faire réparer vous-même... (si j'ai bien compris la situation) ?

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une