Refus de remboursement de factures

Lucie974 - 4 févr. 2019 à 16:28
djivi38 Messages postés 51353 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 4 févr. 2019 à 17:57
Bonjour, notre ancien propriétaire refuse de rembourser la facture du portail électrique, il a plusieurs versions prétextant qu'il n'acceptait pas les télécommandes parce qu'elles ne sont pas blanches. Ensuite il prétend que l'on n'a pas contacter hors quand le portail est tombé en panne (vétusté des cellules) il nous a dit "démerdez-vous" que faire dans cette situation ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51353 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 148
4 févr. 2019 à 17:57
bonjour,

j'ai la vague impression que vous avez déjà posté sur ce sujet...

Si c'est le cas, merci de rester sur votre post initial.

A tout hasard je tente quand même une réponse... sous forme de question : avez-vous envoyé un courrier R+AR (en conservant une copie & les récépissés) à votre bailleur pour l'informer du non fonctionnement de ce portail AVANT de le faire réparer vous-même... (si j'ai bien compris la situation) ?

cdt.
0