Problème de bruit en descendant l’escalier des communs

- - Dernière réponse :  Pop - 4 févr. 2019 à 20:48
Bonjour, je viens ici pour essayer d’apporter une réponse à mon problème .
Depuis quelques temps ma voisine du rez de chaussée se plains que je fais trop de bruit le matin lorsque je descend l’escalier des communs (escalier en bois) et que soit disant j’ai des talons alors que je porte que des chaussures plates type Derbie et des baskets. Je commence de bonne heure et je ne peux pas descendre moins vite les escaliers (rythme normale ..). Depuis lorsque je rentre du travail j’ai soit un mot sur ma porte soit un harcèlement à l’interphone ou ma sonnette En hurlant derrière la porte.
Que dois je faire ? Car je ne peux pas commencer mon travail plus tard en journée .
Merci de vos réponses .
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
178
Dernière intervention
17 février 2019
30
0
Merci
Bonjour,

En avez vous discuté ensemble et ce de manière civilisé ( hors hurlement de la voisine) ? Avez vous le même propriétaire ? Si oui il peut être faire quelque chose pour les escaliers.
Ingrid11-11
Messages postés
178
Dernière intervention
17 février 2019
30 -
Parlez en de nouveau avec les autres voisins afin de discuté avec le proprio de tout cela tout ensemble.
Oui je vais essayé dès que je croiserai un de mes voisins, mais je vais informé d’abord le propriétaire pour me protéger moi qu’il essaye de trouver une solution car je ne vais pas supporter ce « harcèlement » très longtemps en rentrant du travail nous avons tous autre chose à penser que de tomber sur un voisin désagréable ..
Ingrid11-11
Messages postés
178
Dernière intervention
17 février 2019
30 -
Je vous comprends
Merci de vos réponses précieuses en tout cas, j’espere Que mon propriétaire fera le nécessaire, au moins j’aurai essayé ..
Ingrid11-11
Messages postés
178
Dernière intervention
17 février 2019
30 -
avec plaisir
Commenter la réponse de Ingrid11-11
0
Merci
Bonjour,

Le bois est conducteur de bruit et il est probable que les marches de l'escalier emprunté, prennent appui dans le mur de la cage d'escalier. Il suffit juste de <ne pas courir> lorsque vous descendez !
Pour peu que certaines marches craquent, prévenir votre propriétaire-Bailleur.

Cordialement.
Bonjour, oui nous ne courons pas dans les escaliers mais il est vrai que les marches craquent naturellement comme du bois. Je vais en informer le propriétaire, merci à vous :)
Commenter la réponse de Paris...
Dossier à la une