bonjour
normal, vous auriez du etre inscrit il y a 5 ans !!!!! donc, vous passez apres ceux qui ont fait les demarches en temps et en heure puisque c est une "regularisation"
Les français qui sont établis avec leur famille à l'étranger, quel que soit leur lieu de naissance, sont soumis aux mêmes obligations que ceux vivant sur le territoire national.
Ils doivent se rendre au consulat français le plus proche de chez eux.
Cordialement
***Modération CCM
Ils doivent se rendre au consulat français le plus proche de chez eux.