Accidenté

Bruna - 3 févr. 2019 à 20:15
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 4 févr. 2019 à 00:00
Bonjour,
Mercredi dernier vers 17h 40 en allant faire mes courses, une voiture ma foncer dessus, heureusement qu il m à touché juste ma poignée de main.
J ai été sous choc, et avec la panique, je me suis précipité entrer dans le magasin sans voir ni sa plaque ni demandée ses coordonnée. Par contre il s était arrêter mais pas sortie de sa voiture, ni venir me voir si tout va bien.
Après 10mn, il est reparti.
Je me pose la question depuis qu est ce J ai du faire, s il faut porter plainte contre X?
Depuis, J ai mal à mon bras gauche la ou c était touché. Merci de me donner de conseils ou un avis favorable.
Bonne soirée

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
4 févr. 2019 à 00:00
Bonjour si vous avez mal allez voir votre médecin.

"s il faut porter plainte contre X?" Il s'est arrêté et a attendu 10 minutes et vous "je me suis précipité entrer dans le magasin"

Il a attendu 10 minutes et vous êtes partie, porte plainte contre X ne servira à rien, si vous voulez vous retourner contre le conducteur il faudrait récupérer sa plaque ou ses coordonnées.
0