Tromperie sur dossier

Messages postés
3
Dernière intervention
1 février 2019
- - Dernière réponse : Ulpien1
Messages postés
3468
Dernière intervention
18 février 2019
- 1 févr. 2019 à 15:08
A la date que j'ai ouvert le 1er dossier, de succession de mes parents concernant une maison seulement, j'ai précisée au notaire qu'il ne devait travailler que sur ce seul dossier , sans mon accord, elle s'est permise d'ouvrir aussi la succession de ma mère( 2er dossier) , et de divulguer les notes inscrites , concernant une autre maison dans un autre lieu...question: est-t-il normal de faire cela?
- prétextant que c'est la loi, elle a aussi donné des renseignements importants à ma demi- soeur ( fille de mon père) sur ce 2er dossier . Puis je récupérer les dossiers chez ce notaire ?
- Mon père et ma mère étaient mariés quand ils ont construit la 2er maison, ma mère a mit une clause sur cette héritage prononçant que je suis sa seule héritière ( fille unique du couple) ,Ce notaire prêtant que ma demi- sœur a une part dans cet héritage. A - t- elle droit à quelque chose?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
29122
Dernière intervention
19 février 2019
11913
1
Merci
est-t-il normal de faire cela?
A Fort de France comme en métropole, le notariat traite les successions dans l'ordre chronologique des décès conformément aux dispositions de la législation qui n'est pas celle située derrière les cocotiers.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28183 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de condorcet
Messages postés
3468
Dernière intervention
18 février 2019
992
0
Merci
Bonjour
"Ce notaire prêtant" _ non, prétend! A votre avis qui est le juriste:le notaire ou vous ?
Commenter la réponse de Ulpien1
Dossier à la une