Suspendre contrat assistante maternelle pour 4 mois
EmmanuelEmmanuel
-
31 janv. 2019 à 15:22
ETTL Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 - 17 févr. 2019 à 09:22
ETTL Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 - 17 févr. 2019 à 09:22
Bonjour,
Ma femme et moi avons pour projet de partir 4 mois a l’étranger entre Janvier et Avril 2020 avec notre fille qui sera alors âgée de 2 ans.
Notre fille restera jusqu’à cette période chez notre assistante maternelle et nous souhaitons continuer avec elle a notre retour.
Quelle démarche existe-t-il dans ce cas et comment devons nous procéder ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide,
Cordialement
Ma femme et moi avons pour projet de partir 4 mois a l’étranger entre Janvier et Avril 2020 avec notre fille qui sera alors âgée de 2 ans.
Notre fille restera jusqu’à cette période chez notre assistante maternelle et nous souhaitons continuer avec elle a notre retour.
Quelle démarche existe-t-il dans ce cas et comment devons nous procéder ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide,
Cordialement
A voir également:
- Suspension temporaire contrat assistant maternel
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Télécharger convention collective assistant maternel 2023 gratuite - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Montant cmg 2024 assistant maternel - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
1 réponse
ETTL
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2024
7
17 févr. 2019 à 09:22
17 févr. 2019 à 09:22
Bonjour,
Il n’existe pas de suspension de contrat d’une assistante maternelle.
Vous devez soit la licencier avec le risque qu’elle ait pris en autre enfant sous contrat car vous comprenez bien qu’elle ne va pas rester sans salaire, soit maintenir le contrat en lui versant son salaire de base sans indemnités d’entretien et de repas.
Il n’existe pas de suspension de contrat d’une assistante maternelle.
Vous devez soit la licencier avec le risque qu’elle ait pris en autre enfant sous contrat car vous comprenez bien qu’elle ne va pas rester sans salaire, soit maintenir le contrat en lui versant son salaire de base sans indemnités d’entretien et de repas.