EDF: aucun prélèvement pendant 1 an malgré plusieurs relance de notre part, et..
snarky
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Bonjour,
moi et ma conjointe somme restée 1 an dans notre ancien logement (nous venons d'emménager la semaine dernière dans un nouveau) nous avons toujours été réglo avec EDF, mais la allez savoir pourquoi nous n'étions jamais prélevés, nous avons 3 fois de suite essayer de les relancés pour leur expliquer le problème mais la même réponse à chaque fois "ah, bah, je comprends pas, je vais regarder comment ça ce fait vous inquiétez pas" et à chaque fois nous précisions que nous avions demandé des paiements trimestriels et qu'il était absolument hors de question de se retrouver avec une énorme facture d'un coup à cause de leurs oublies; le dernier appel s'étant terminé avec le conseiller nous disant "non, ne vous inquiétez pas c'est notre faute de toute façon".
Bref nous voici maintenant dans notre nouveau logement non loin du précédent, et voila que ma conjointe reçoit un appel demandant de régler tout les impayés, elle a essayé d’expliquer la situation au téléphone, nos multiples relances, etc., la personne intraitable n'a rien voulu savoir, a rabattu la même chose a savoir "vous avez consommé ? vous payez".
Que faire . Avons-nous quelconque recours face à cette situation ? Ce retrouvé avec une telle facture a payé d'un coup nous met dans une position assez délicate, tout renseignement sera très précieux, merci d'avance.
edit: orthographe
moi et ma conjointe somme restée 1 an dans notre ancien logement (nous venons d'emménager la semaine dernière dans un nouveau) nous avons toujours été réglo avec EDF, mais la allez savoir pourquoi nous n'étions jamais prélevés, nous avons 3 fois de suite essayer de les relancés pour leur expliquer le problème mais la même réponse à chaque fois "ah, bah, je comprends pas, je vais regarder comment ça ce fait vous inquiétez pas" et à chaque fois nous précisions que nous avions demandé des paiements trimestriels et qu'il était absolument hors de question de se retrouver avec une énorme facture d'un coup à cause de leurs oublies; le dernier appel s'étant terminé avec le conseiller nous disant "non, ne vous inquiétez pas c'est notre faute de toute façon".
Bref nous voici maintenant dans notre nouveau logement non loin du précédent, et voila que ma conjointe reçoit un appel demandant de régler tout les impayés, elle a essayé d’expliquer la situation au téléphone, nos multiples relances, etc., la personne intraitable n'a rien voulu savoir, a rabattu la même chose a savoir "vous avez consommé ? vous payez".
Que faire . Avons-nous quelconque recours face à cette situation ? Ce retrouvé avec une telle facture a payé d'un coup nous met dans une position assez délicate, tout renseignement sera très précieux, merci d'avance.
edit: orthographe
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nous allons opté pour cette solution, de loin bien plus gérable que de toute payer d'un coup, merci beaucoup.