A voir également:
- Lette pour enregistrement d'une offre au service des hypothèque
- Fm service merignac - Forum Consommation
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Service d'avisage - Forum Consommation
9 réponses
Utilisateur anonyme
30 janv. 2019 à 15:15
30 janv. 2019 à 15:15
Bonjour,
Votre notaire se moque ! Ou ce n'est pas un notaire ....
Depuis quand un notaire demande des modèles de lettres à un forum anonyme ????
Votre notaire se moque ! Ou ce n'est pas un notaire ....
Depuis quand un notaire demande des modèles de lettres à un forum anonyme ????
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 109
30 janv. 2019 à 15:17
30 janv. 2019 à 15:17
Ce n'est pas un notaire : des demandes d'enregistrement aux hypothèques, il en fait cinq ou six
wagons par semaine !
wagons par semaine !
Utilisateur anonyme
30 janv. 2019 à 15:38
30 janv. 2019 à 15:38
Voyez un avocat et assignez votre ex-vendeur au tribunal. Oubliez le notaire pour le moment ....
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 109
Modifié le 30 janv. 2019 à 15:40
Modifié le 30 janv. 2019 à 15:40
Une offre de vente acceptée n'est PAS un transfert de propriété et ne peut donc PAS être
enregistrée comme telle aux hypothèques.
Qui de toute façon refuseront cette inscription.
Si votre vendeur s'est rétracté, vous l'attaquez en justice pour des D&I.
Au fait : il est en France, ce "notaire" ?
enregistrée comme telle aux hypothèques.
Qui de toute façon refuseront cette inscription.
Si votre vendeur s'est rétracté, vous l'attaquez en justice pour des D&I.
Au fait : il est en France, ce "notaire" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 109
30 janv. 2019 à 18:26
30 janv. 2019 à 18:26
Pour les avocats, voir la liste officielle au barreau de votre ville, éventuellement à
travers le greffe du tribunal.
travers le greffe du tribunal.
Ils disent qu'ils ont jamais fait de demande d'enregistrement sur une offre de vente acceptée car je souhaite enregistrer cette offre car mon vendeur s'est rétracté
Avez vous déjà eu des expériences avec issue positive dans ce cas là et avez vous un avocat à me conseiller . svp
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 390
31 janv. 2019 à 14:04
31 janv. 2019 à 14:04
Bonjour
Il< faudrait être un peu plus précis: je présume que vous êtes l'acquéreur. Alors il faudrait savoir:
- si vous avez fait une offre d'achat que le vendeur a acceptée, par le biais d'une agence ou pas?
OU
- s'il s'agit d'une offre de vente faite sous quelle forme? Que vous avez acceptée comment?
Il< faudrait être un peu plus précis: je présume que vous êtes l'acquéreur. Alors il faudrait savoir:
- si vous avez fait une offre d'achat que le vendeur a acceptée, par le biais d'une agence ou pas?
OU
- s'il s'agit d'une offre de vente faite sous quelle forme? Que vous avez acceptée comment?
Ulpien1 merci pour votre réponse ,
Oui par le biais d'une agence en remplissant le formulaire de l'agence qui spécifie les charistiques du bien la surface la localisation . l'offre est faite le 05 janvier avec un délai de 10 jours que l’acquéreur à accepté en contresignant sur un papier libre sur le quel est mentionné la date le bien et son accord de vendre au prix que j'ai offert , cette acceptation date du 07 janvier l'offre acceptée du vendeur m'a été scanné et envoyé par mail à mon adresse personnel par l'agent immobilier . , j'ai appris le 29 janvier qu’il souhaite se rétracter .
Oui par le biais d'une agence en remplissant le formulaire de l'agence qui spécifie les charistiques du bien la surface la localisation . l'offre est faite le 05 janvier avec un délai de 10 jours que l’acquéreur à accepté en contresignant sur un papier libre sur le quel est mentionné la date le bien et son accord de vendre au prix que j'ai offert , cette acceptation date du 07 janvier l'offre acceptée du vendeur m'a été scanné et envoyé par mail à mon adresse personnel par l'agent immobilier . , j'ai appris le 29 janvier qu’il souhaite se rétracter .
Bonjour,
Je pense plutôt que vous voulez parler d'un enregistrement aux impôts "pour donner date".
Cdt.
Je pense plutôt que vous voulez parler d'un enregistrement aux impôts "pour donner date".
Cdt.