Prelever alors que jai resilier dans mon delai de retractation
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Remi_3631
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Remi_3631 Messages postés 16 Statut Membre -
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Bonjour je vous explique la situation j'ai souscrit à une assurance pour mon téléphone le 10 janvier 2018 à Darty j'ai ensuite résilier dans mon délai de rétractation. Après un premier prélèvement j'appelle le service Darty qui ma confirmé que ce n'était pas eu qui prélevait. Aujourdhui je constate que je suis toujours prélevé j'appel ma banque qui me donne ID créancier, ainsi qu'une ref unique de mandat qui ne correspond pas mon contrat 10 janvier 2018 mais à un autre contrat signé le même jour.
Enervé de l'erreur je demande que dois je faire au service financier... l'interlocuteur darty me répond que j'aurais pu eviter cela si javais vu cela avant.. (oui du grand n'importe quoi)
Je veux les attaquers aujourdhui suite à leurs erreurs NON ASSUMÉE où dois je m' adresser ?
Merci d'avance,
Enervé de l'erreur je demande que dois je faire au service financier... l'interlocuteur darty me répond que j'aurais pu eviter cela si javais vu cela avant.. (oui du grand n'importe quoi)
Je veux les attaquers aujourdhui suite à leurs erreurs NON ASSUMÉE où dois je m' adresser ?
Merci d'avance,
A voir également:
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- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
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Ps: c'est pas méchant...
contrat assurance nomades ?
A vous lire
C'est l'Assurance premium.
Cordialement,
Lorsque vous achetez un mobile chez Darty, en magasin ou en ligne, vous avez la possibilité de souscrire une assurance. Elle est particulière, puisqu’elle est conclue pour une durée de douze mois, sans possibilité de reconduction du contrat ni par vous, ni par Darty.
Vous ne pouvez pas résilier cette assurance mobile Darty, mais vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours, qui est porté à 30 jours pour le contrat Premium.
Darty s’engage à vous rembourser la somme correspondant à la période déjà payée mais qui ne sera pas couverte, dans un délai de 30 jours. Vous pouvez vous rétracter de cette assurance mobile Darty par téléphone ou courrier, à condition de ne pas avoir déclaré de sinistre.
je pense que le "problème" vient de la !!! vous deviez vous retracter et non resilier..... car cette dernière est impossible.
cordialement