Prelever alors que jai resilier dans mon delai de retractation
Résolu
Remi_3631
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Remi_3631 Messages postés 16 Statut Membre -
Remi_3631 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour je vous explique la situation j'ai souscrit à une assurance pour mon téléphone le 10 janvier 2018 à Darty j'ai ensuite résilier dans mon délai de rétractation. Après un premier prélèvement j'appelle le service Darty qui ma confirmé que ce n'était pas eu qui prélevait. Aujourdhui je constate que je suis toujours prélevé j'appel ma banque qui me donne ID créancier, ainsi qu'une ref unique de mandat qui ne correspond pas mon contrat 10 janvier 2018 mais à un autre contrat signé le même jour.
Enervé de l'erreur je demande que dois je faire au service financier... l'interlocuteur darty me répond que j'aurais pu eviter cela si javais vu cela avant.. (oui du grand n'importe quoi)
Je veux les attaquers aujourdhui suite à leurs erreurs NON ASSUMÉE où dois je m' adresser ?
Merci d'avance,
Enervé de l'erreur je demande que dois je faire au service financier... l'interlocuteur darty me répond que j'aurais pu eviter cela si javais vu cela avant.. (oui du grand n'importe quoi)
Je veux les attaquers aujourdhui suite à leurs erreurs NON ASSUMÉE où dois je m' adresser ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Droit de rétractation darty
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de rétractation voyage en ligne - Guide
Ps: c'est pas méchant...
contrat assurance nomades ?
A vous lire
C'est l'Assurance premium.
Cordialement,
Lorsque vous achetez un mobile chez Darty, en magasin ou en ligne, vous avez la possibilité de souscrire une assurance. Elle est particulière, puisqu’elle est conclue pour une durée de douze mois, sans possibilité de reconduction du contrat ni par vous, ni par Darty.