Apl verser au propriétaire et moi j ai payer l intégralité

Gazelle -  
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je vous explique un peu mon cas j ai payer en intégralité le logement des que je suis rentrer et la caf à rembourser 377€a mon propriétaire mais le problème et que normalement il aurait dû me rembourser mais il ne veut pas car lui veut son argent comptant tous les mois a t il le droit de garder l argent de la caf jusqu a temps que je déménage ou doit il me rendre le trop perçu vu qu il a accepté que l argent soit sur son compte merci

5 réponses

1. sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 587

Bonjour

Le loyer doit être payé à quelle date ?
    de combien est votre loyer ?
    combien avec vous versé a ce jour, vous + la CAF ?
    0
  2. Gazelle

Le loyer est de 510et il a eu un trop perçu de 377€
    0
  3. Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258

Vous déduisez sur vos versements tout simplement
    0
  4. Gazelle

Il ne veut pas il veut l argent du mois au mois mais la caf versé au mois echu
    0
    1. sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 587

"l argent du mois au mois "

c'est parfaitement normal
      vous n'avez pas répondu a mes deux autres question
      combien avec vous versé a ce jour, vous + la CAF ?
      Le loyer doit être payé à quelle date ?
      0
    2. Gazelle

Dsl je viens de voir vos message merci pour la réponse mais il faut savoir que normalement vu qu il a accepté le versement sur son compte de la caf la caf paye au mois échu c est pour cela qu il me doit 377€ vu qu il a percu pour novembre et que j ai payer l intégralité de novembre cordialement
      0
    3. sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 587

peu importe quand paye la CAF
      si sur le bail, c'est marqué que le loyer doit être payé au 5 de chaque mois
      au 5 janvier vous devez être à jour de votre paiement de janvier.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

bonjour,

demandez à la CAF que l'apl vous soit directement payer pas au propriétaire
    0
    1. Gazelle

Merci mais la caf m a dit qu on ne pouvait pas le remettre sur mon compte sans l accord du propriétaire cordialement
      0