Paiements caf

Lilichou88 -  
 Lilichou88 -
Bonjour,
J'ai déménagé le 8 janvier et j'ai fait ma demande d'aide aux logements le 28 décembre.
Ma question est la suivante:
Est ce que je vais bénéficier de l'aide pour le mois de janvier ou ce sera à partir du mois de février ?
Merci par avance.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Pour moi, je dirais à partir de février car le premier mois n'est jamais payé.
0
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Sauf si vous bénéficiez déjà de l'aide au logement pour le logement précédent. Auquel cas il y a continuité des droits et pas de mois de carence.
Slt
0
Lilichou88 > Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous aussi pour la réponse.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Exact. Pardon de l'oubli de cette précision.
0
Lilichou88 > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup c'est gentil de répondre aussi rapidement, je ne m'y attendais pas. En effet, le premier mois n'est pas compté, je suis partie à la caf à 15h pour me renseigner.
0