Rsa pour un propretaire

Lyly_3462 Messages postés 2 Statut Membre -  
Lyly_3462 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour*

Un propriétaire avec aucun revenu pour vivre et 3 appartements qui s auto finance a t il droit au RSA ? Merci

3 réponses

  1. gitane2229
     
    Bonjour.

    Trois biens immobiliers en location vous procurent des revenus
    Evitez de dire que vous n'avez aucun revenu...
    1
    1. peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157
       
      bjr

      Il ou elle fait la balance entre ses loyers et ses charges ( dont intérêts de ses emprunts déductibles ) et si c ' est récent , il déduit beaucoup d' intérêts donc fiscalement , il est peut être proche de la neutralité .
      0
  2. Zico
     
    Bonjour
    Autofinancement , moi je comprend que vous avez emprunté et que le loyer rembourse ces emprunts .
    Un emprunt , c'est une dette le RSA ne prend pas en compte les dettes mais uniquement les revenus donc si vos appartements vous "rapportent " plus que le RSA , vous n'y aurait pas droit .
    D'autre part la logique du RSA c'est un minimum de survie alors que vous augmentez votre patrimoine , c'est incompatible
    votre question est choquante mais vous n'êtes pas obligés de savoir .
    Par contre si une personne a un appartement et qu'il y habite , c'est différend bien sur .
    0
    1. gitane2229
       
      A Zico
      Choquante ? Oui, et le mot est faible. Oser poser une telle question en dit long...
      0
    2. Lyly_3462 Messages postés 2 Statut Membre
       
      Merci pour les réponses sinon je pose les questions que je veux !!!! Mais lol pour les critiques aller ailleurs merci
      0