Rsa pour un propretaire
Lyly_3462
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
-
Modifié le 29 janv. 2019 à 15:05
Lyly_3462 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 29 janv. 2019 à 16:06
Lyly_3462 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 29 janv. 2019 à 16:06
A voir également:
- Rsa pour un propretaire
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa suspendu forum - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa après démission - Forum CAF
- Rappel rsa après suspension - Forum RSA
3 réponses
Bonjour.
Trois biens immobiliers en location vous procurent des revenus
Evitez de dire que vous n'avez aucun revenu...
Trois biens immobiliers en location vous procurent des revenus
Evitez de dire que vous n'avez aucun revenu...
peuplecameleon
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
150
29 janv. 2019 à 12:09
29 janv. 2019 à 12:09
bonjour
le train de vie est pris en compte :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1723
le train de vie est pris en compte :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1723
Bonjour
Autofinancement , moi je comprend que vous avez emprunté et que le loyer rembourse ces emprunts .
Un emprunt , c'est une dette le RSA ne prend pas en compte les dettes mais uniquement les revenus donc si vos appartements vous "rapportent " plus que le RSA , vous n'y aurait pas droit .
D'autre part la logique du RSA c'est un minimum de survie alors que vous augmentez votre patrimoine , c'est incompatible
votre question est choquante mais vous n'êtes pas obligés de savoir .
Par contre si une personne a un appartement et qu'il y habite , c'est différend bien sur .
Autofinancement , moi je comprend que vous avez emprunté et que le loyer rembourse ces emprunts .
Un emprunt , c'est une dette le RSA ne prend pas en compte les dettes mais uniquement les revenus donc si vos appartements vous "rapportent " plus que le RSA , vous n'y aurait pas droit .
D'autre part la logique du RSA c'est un minimum de survie alors que vous augmentez votre patrimoine , c'est incompatible
votre question est choquante mais vous n'êtes pas obligés de savoir .
Par contre si une personne a un appartement et qu'il y habite , c'est différend bien sur .
Lyly_3462
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
29 janv. 2019 à 16:06
29 janv. 2019 à 16:06
Merci pour les réponses sinon je pose les questions que je veux !!!! Mais lol pour les critiques aller ailleurs merci
29 janv. 2019 à 13:39
Il ou elle fait la balance entre ses loyers et ses charges ( dont intérêts de ses emprunts déductibles ) et si c ' est récent , il déduit beaucoup d' intérêts donc fiscalement , il est peut être proche de la neutralité .