Suppression de mes droits à cause du pôle emploi

Isacoulommiers - 29 janv. 2019 à 07:17
 Zico - 29 janv. 2019 à 11:31
Bonjour,
Dernièrement j ai fais savoir que je devais me desinscrire. A mon conseiller du pôle emploi que j avais retrouver un emploi en temps partiel et la un mois apres surprise le conseil générale me fais savoir me radier du service rsa et pourtant j ai consulter la caf entre temps me disant oui vous n aurez aucun problème j avais meme envoyer mon contrat de travail et meme au conseil générale donc qu est ce que je risque dois je me réinscrire au pôle emploi pour toujours bénéficier de mes droits je ne touchés meme pas le smicard en plus merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 638
29 janv. 2019 à 07:26
Bonjour

Votre salaire est inférieur à ce que vous touchiez en étant au RSA ?
1
Bonjour
on peut rester inscrit a pôle emploi même si on a trouver un travail , soit un CDD soit un cdi mais que vous considérez comme une solution d'attente et que vous continuez a chercher un autre travail votre conseiller aurait du vous renseigner .
il aurait aussi du vous dire que vous perdez le RSA si votre salaire est supérieur mais que vous pouvez demander la prime d'activité .
De toute façon vous pouvez vous réinscrire a pôle emploi et au RSA quand ce sera nécessaire .
0