Extension bâtiment

lefab42 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 21:57
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 janv. 2019 à 09:46
Bonjour,
Je suis propriétaire (dans une co-pro et nous sommes 6 proprios) dans un bâtiment d une cité ouvrière. À côté de mon logement il y a un vieux bâtiment que la mairie veut réhabiliter. Le hic est qu ils ont prévu de créer des extensions sur les pignons du bâtiment. Je ne vois pas que des avantages..le batiment en question étant relativement proche..puisque cela va obstruer la vue, créer un vis à vis enorme sur mon logement,(création d une médiathèque sous mes fenêtres) je passe les nuisances générées et surtout la perte financière que je vais avoir puisque je pensai déménager d ici 1 an max.. y a t il des recours ? Merci de vos retours.. en PJ le plan avec mon logement où il y a la croix

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
30 janv. 2019 à 09:46
Bonjour

Les interrogations posées font suite à la réunion de concertation du 28 janvier dernier ?
Pour le moment, comme la demande de permis de construire n'a vraisemblablement pas encore été déposée, il est temps de faire part de vos remarques et questions à la mairie, par écrit.

Après, l'ouverture d'un pôle culturel c'est pas comme si on ouvrait un bar/boîte de nuit: difficile d'estimer les nuisances que pourrait générer le projet. Si ce n'est celles potentiellement dues par la construction.
0