Quelle catégorie de reconaissance CPAM

Jeanphi852 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 28 janv. 2019 à 19:44
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 28 janv. 2019 à 19:54
Bonjour,
je suis atteint de Rétiinopathie pigmentaire depuis 30 ans. Suite a une opération de la cataracte éffèctué fin juin 2018 et début Septembre 2018, un voile est apparu devant mes yeux. Après avoir consulté mon ophtalmo et le chirurgien m'ayant opéré, il n'y a plus rien à faire. Le fait d'avoir retiré la cataracte à provoqué une sorte d'afflu de luminosité que la rétine n'a pas appréciée et cela à provoqué une aggravation de la maladie.
Aujoud'hui, je n'ai plus qu'une pèrcètion lumineuse. La lecture, l'écriture, voir des formes ou tout autre choses est disparu.
Cela m'a obligé de me mèttre en arrèt de travail.
Aujourd'hui, j'ai été convoquépour mon arrèt de travail par la CPAM qui me dit qu'ils veulent me mèttre en catégorie 2
Selon vous, est-ce une catégorie adéquat?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
Modifié le 28 janv. 2019 à 19:54
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai été convoquépour mon arrèt de travail par la CPAM qui me dit qu'ils veulent me mèttre en catégorie 2
Selon vous, est-ce une catégorie adéquat?

pour info sachez que la catégorie supérieure ( la troisième catégorie) concerne les personnes qui sont dans l'obligation d’avoir recours à l’assistance d’une tierce personne pour effectuer les actes essentiels de la vie.
C'est donc une question à laquelle seul votre médecin traitant peut répondre
0