Renseignements précis invalidité 2e catégorie

jeanmichel13266 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 28 janv. 2019 à 17:59
 jeanmichel13266 - 29 janv. 2019 à 09:45
Bonjour,
Ma fille est en invalidité 2e catégorie depuis 3 ans pour dépression (enfant handicapée, suicide de son mari ...) Or, depuis cette période elle a eu d'autres problèmes, douleurs diffuses dans tout le corps, et la rhumatologue a décelé une fibromyalgie. Elle souffre constamment, ne dort pas, bref, elle est très mal. La CPAM ne sait pas qu'elle a cette maladie en plus, puisqu'elle a été décelée après sa mise en invalidité, mais elle reçoit tous les détails des traitements qui lui sont remboursés, faut-il le signaler, ou doit-elle attendre d'avoir une convocation éventuelle par le médecin conseil. Son état s'est aggravé, puisqu'en plus de cette grosse dépression (elle est suivie par psychiatre et psychologue) elle souffre physiquement. Merci de me tenir au courant, si quelqu'un est au courant.
Cordialement.

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
28 janv. 2019 à 20:00
bonjour,
C'est typiquement une question qui doit être abordée avec le médecin traitant; ceci étant je ne pense pas qu'elle remplisse les conditions pour l'attribution d'une catégorie 3 d'invalidité. En revanche elle devrait pouvoir bénéficier d'une prise en charge à 100% pour polypathologies.

Cordialement
0
jeanmichel13266
29 janv. 2019 à 09:45
Bonjour,
Elle ne recherche pas à être classée en catégorie 3, elle se pose la question de savoir si elle doit signaler au service médical de la CPAM la confirmation de cette nouvelle pathologie.Merci de m'avoir renseignée. Elle verra avec son médecin traitant.
Cordialement
0