Travail non déclarer

Pat - 28 janv. 2019 à 12:55
 Pat - 1 févr. 2019 à 12:11
Bonjour, en cdd de 27 heures par semaines ma. Patronne ma fait travailler 35h par semaine non décaler payer 270 euros en bon d achat dans son épicerie,je me rend compte seulement que cette dame a profité de ma faiblesse et gentillesse... Que pensez-vous.. Merci..

2 réponses

Bonjour.

Outre le constat que votre surplus de 8 heures hebdomadaires est très mal rémunéré, vous êtes le grand perdant ; Votre prime de précarité sur ces 8H, vos droits futurs de retraite, vos éventuels droits au chômage, la tva supportée par vous sur les produits pris en magasin, tva probablement non-reversée à l'Etat...

Lui demander un avenant à votre contrat de travail pour ce supplément d'heures. Ce qui se concrétiserait par une fiche de paie à 35H hebdomadaires.
Même si cette démarche vous paraît difficile, c'est votre strict droit.
0
Merci pour votre réponse,j ai un autres problème,je suis na1 sur la convention,je fait ouverture et fermeture plus transport de fond après mon travail, pas de salle de pause je mange à l'extérieur a 28 kilomètres de chez moi ,je peux pas rentrer durant ma'pause,et également trajet avec ma voiture....sans aucune compensation....quelle sont mes droit....merci beaucoup.....
0