Facture incohérentes
CcileCzarnecki
-
28 janv. 2019 à 11:55
CcileCzarnecki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 19:54
CcileCzarnecki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 19:54
1 réponse
Energizor
Messages postés
25465
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
19 004
28 janv. 2019 à 12:00
28 janv. 2019 à 12:00
Bonjour,
Vous envoyez à Engie une lettre de réclamation, en recommandé avec accusé de réception, leur demandant de vous expliquer clairement ces factures et de faire le bilan entre ce que vous aviez déjà payé par prélèvements mensuels et votre consommation de gaz.
Précisez dans la lettre que sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisirez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
Vous ne risquez aucune coupure avant le 31 mars (c'est la trêve hivernale).
Vous envoyez à Engie une lettre de réclamation, en recommandé avec accusé de réception, leur demandant de vous expliquer clairement ces factures et de faire le bilan entre ce que vous aviez déjà payé par prélèvements mensuels et votre consommation de gaz.
Précisez dans la lettre que sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisirez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
Vous ne risquez aucune coupure avant le 31 mars (c'est la trêve hivernale).
28 janv. 2019 à 19:54