Malakoff Humanis pension de réversion
Résolu
Gwenstos35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Stef -
Stef -
Bonjour, suite au décès de mon père le 13 Juillet 2021, je me suis occupé du dossier de pension de réversion pour ma mère. J'ai fait la demande début Août via le site Inforetraite qui a transmis le dossier à Agirc-arrco. Ma mère a reçu un mail de la part d'Agirc-Arrco lui confirmant la bonne réception du dossier (et de tous les justificatifs) et l'envoie du dossier à MalakoffHumanis.
Elle vient de recevoir par la poste un dossier à remplir avec les justificatifs à fournir, j'ai donc contacté un conseiller qui m'assure que le dossier est complet chez Humanis.
Que doit-elle faire ? Devons nous tout recommencer ? elle vit actuellement avec 600 euros (pension de réversion Carsat).
Merci,
Elle vient de recevoir par la poste un dossier à remplir avec les justificatifs à fournir, j'ai donc contacté un conseiller qui m'assure que le dossier est complet chez Humanis.
Que doit-elle faire ? Devons nous tout recommencer ? elle vit actuellement avec 600 euros (pension de réversion Carsat).
Merci,
A voir également:
- Inc 3ds 92 malakoff
- Inc 3ds malakoff - Meilleures réponses
- Humanis reversion - Meilleures réponses
- Calendrier paiement malakoff humanis 2025 - Guide
- Transperfect translations international inc virement bancaire - Forum compte bancaire
- Bambora inc virement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Médiateur malakoff humanis - Forum santé
- 02 32 08 34 92 ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Il arrive fréquemment dans le cas des dossiers de retraite que l'on reçoive des demandes pour des éléments que l'on a déjà fourni. Comme si plusieurs interlocuteurs différents intervenaient sur le dossier. Plutôt que de s'échiner à répondre "je vous l'ai déjà envoyé", il est souvent plus simple de, à nouveau, fournir ce qui est demandé :-/
Mais je vous conseille d'attendre un peu. Des intervenants de Malakoff-Humanis passent régulièrement sur ce forum. Ils pourraient vous donner un canal de discussion privilégié pour vous aider sur le dossier de votre mère.
Il arrive fréquemment dans le cas des dossiers de retraite que l'on reçoive des demandes pour des éléments que l'on a déjà fourni. Comme si plusieurs interlocuteurs différents intervenaient sur le dossier. Plutôt que de s'échiner à répondre "je vous l'ai déjà envoyé", il est souvent plus simple de, à nouveau, fournir ce qui est demandé :-/
Mais je vous conseille d'attendre un peu. Des intervenants de Malakoff-Humanis passent régulièrement sur ce forum. Ils pourraient vous donner un canal de discussion privilégié pour vous aider sur le dossier de votre mère.
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.