Malakoff Humanis pension de réversion

Résolu
Gwenstos35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 11 oct. 2021 à 18:39
 Stef - 14 oct. 2021 à 20:06
Bonjour, suite au décès de mon père le 13 Juillet 2021, je me suis occupé du dossier de pension de réversion pour ma mère. J'ai fait la demande début Août via le site Inforetraite qui a transmis le dossier à Agirc-arrco. Ma mère a reçu un mail de la part d'Agirc-Arrco lui confirmant la bonne réception du dossier (et de tous les justificatifs) et l'envoie du dossier à MalakoffHumanis.
Elle vient de recevoir par la poste un dossier à remplir avec les justificatifs à fournir, j'ai donc contacté un conseiller qui m'assure que le dossier est complet chez Humanis.
Que doit-elle faire ? Devons nous tout recommencer ? elle vit actuellement avec 600 euros (pension de réversion Carsat).

Merci,
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39600 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 885
Modifié le 11 oct. 2021 à 19:54
Bonjour,

Il arrive fréquemment dans le cas des dossiers de retraite que l'on reçoive des demandes pour des éléments que l'on a déjà fourni. Comme si plusieurs interlocuteurs différents intervenaient sur le dossier. Plutôt que de s'échiner à répondre "je vous l'ai déjà envoyé", il est souvent plus simple de, à nouveau, fournir ce qui est demandé :-/

Mais je vous conseille d'attendre un peu. Des intervenants de Malakoff-Humanis passent régulièrement sur ce forum. Ils pourraient vous donner un canal de discussion privilégié pour vous aider sur le dossier de votre mère.

0