Palier dans un immeuble
virginiecassy1980
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Je suis locataire dans un appartement dans une maison de village.
je suis au 2 ème étage et je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir un palier.
Car de ma dernière marche j'arrive directement sur ma porte.
j'ai fais ma demande à ma propriétaire qui me le refuse.
Merci pour votre aide
Je suis locataire dans un appartement dans une maison de village.
je suis au 2 ème étage et je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir un palier.
Car de ma dernière marche j'arrive directement sur ma porte.
j'ai fais ma demande à ma propriétaire qui me le refuse.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Logements de paliers
- Caf 2 logements étudiants - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aide-au-logement-179">Forum aides au logement</a>
- 1 compteur pour 4 logements - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Peut on avoir 2 logements sociaux ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Vente en bloc immeuble 4 logements - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Combien de temps dure une commission d'attribution de logement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
quand je sors de chez moi, j'ai directement la marche donc cela est très dangereux.
Encore une fois, et pour clore le débat : si cela vous dérangeait, il ne fallait pas prendre cet appartement lorsque vous l'avez visité.