Problème déclaration ursaff
Francis
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Je suis gèrent minoritaire d'une petite société et je suis en retard sur mais déclaration annuelle la société me versé que 600 euro par mois et l ursaff me réclame 22000 euro je suis pas bien je n'en dort plus et j'ai pousser mon collègue qui est lui gérant majoritaire a effectué les déclaration rapidement mais il ne fait rien malgré mais relance que puis-je faire et je risque quoi
Merci de vos reponse
Je suis gèrent minoritaire d'une petite société et je suis en retard sur mais déclaration annuelle la société me versé que 600 euro par mois et l ursaff me réclame 22000 euro je suis pas bien je n'en dort plus et j'ai pousser mon collègue qui est lui gérant majoritaire a effectué les déclaration rapidement mais il ne fait rien malgré mais relance que puis-je faire et je risque quoi
Merci de vos reponse
A voir également:
- Problème déclaration ursaff
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour.
Dans votre société, il y a bien une personne en charge des déclarations à l'urssaf.
Il serait temps de réagir, et de régulariser toutes ces déclarations même tardivement. A ne rien faire, vous ne faites qu'aggraver votre cas. Y a t'il un comptable dans votre entreprise ?
Dans votre société, il y aurait 1 gérant minoritaire et 1 gérant majoritaire ?
Voir dans les documents sociaux vos responsabilités réelles. A partir de là, vous prendrez conscience de vos risques
Dans votre société, il y a bien une personne en charge des déclarations à l'urssaf.
Il serait temps de réagir, et de régulariser toutes ces déclarations même tardivement. A ne rien faire, vous ne faites qu'aggraver votre cas. Y a t'il un comptable dans votre entreprise ?
Dans votre société, il y aurait 1 gérant minoritaire et 1 gérant majoritaire ?
Voir dans les documents sociaux vos responsabilités réelles. A partir de là, vous prendrez conscience de vos risques