Droit d’exclusion temporaire du lycée

Kannel7 - 24 janv. 2019 à 19:28
 Satuurne2019 - 24 janv. 2019 à 22:28
Bonjour,
Il s’avère qu’hier j’ai eu un petit soucis, qui a mon avis n’étais pas gravissime, (je je suis pas allé à une heure de colle, sur soucis de compréhension).
Après m’avoir croisé, le cpe, est « gentillement » venu me rappeler cette heure de colle. Par la suite, trois surveillants sont arrivés pour me donner les 4h de colles, qui avaient donc été doublés (8h), et me dire, que par conséquent, je n’avais plus le droit de rentrer, ou d’etres dans l’enceinte du lycée, je n’en pouvais plus rentré jusqu’au lendemain.

Je me demande donc si ils ont le droit de prendre une tél décision, sur un coup de tête, et surtout, sans en avertir mes parents, et sans donner un avis préalable à cela?
Ayant passé plus de 4h sous la neige, dans un froid glacial, je suis plutôt remonté pour le coup..
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 8 616
24 janv. 2019 à 21:05
Bonjour,

La prochaine, vous essaierez de mieux comprendre pour éviter les soucis de compréhension.

CB
0
Satuurne2019
24 janv. 2019 à 22:28
Salut,

On oubli pas 4h de colle, donc la si tu veux pas t attirer plus de problème, fais toi tout petit !!
Tu dis que tes parents n ont pas été informés mais a mon avis c est parce qu ils vont etre prevenu par courrier, dans ton cas tu devrais (au moins) avoir un avertissement écrit...
0