Convocation

Melomr Messages postés 8 Statut Membre -  
 jodelariege -
Bonjour je suis convoquée au tribunal pour "Réitération de messages malveillants par voie électronique" en gros j' ai dis a un femme qui elle était cocu sauf que je me suis trompee de personnes
Suis je obligée d y aller ? Si non puis je me faire représenter gratuitement ? Et par un avocat ? Merci de vos réponses

3 réponses

1. jodelariege

bonjour
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1485
    et un avocat ne travaille pas gratuitement.....
    2
    1. Melomr Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour merci
      0
    2. Melomr Messages postés 8 Statut Membre

Même si je contacte un conseiller juridique gratuit de mon assurance habitation ?
      0
    3. jodelariege

vous pouvez sans doute avoir des conseils gratuits de ce conseiller mais pas sur qu'il vous représente au tribunal ...voyez avec lui
      1
      1. Melomr Messages postés 8 Statut Membre > jodelariege

Merci beaucoup car je ne pourrais pas y aller quoiqu il en soit je pars deux mois et je ne veux pas que cela empire pour cette histoire
        0
  2. Alors

En n'y allant pas, vous allez morfler. Se planquer n'est un pas moyen de se défendre.
    1
    1. Melomr Messages postés 8 Statut Membre

Ce n'est pas une question de ne pas vouloir y aller mais de ne pas pouvoir.d ou le fait justement de vouloir me faire représenter
      0
  3. jodelariege

comme je vous ai dit plus haut ce n'est pas sur que vous ayez droit à un avocat pour vous représenter au tribunal ... vérifiez avant...
    1