Litige avec un client

Chetane_5096 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 20 janv. 2019 à 03:52
Chetane_5096 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 20 janv. 2019 à 13:25
Bonjour, je suis auto entrepreneur en relooking de meubles. J'ai un client qui m'a engagé pour refaire une cuisine. Il m'a dissimulé des éléments importants pour l'exécution du travail demandé comme 17 couche de verni sur les meubles et plan de travail avec de gros dénivelé que j'ai découvert au cours du chantier. Suite à ça je ne peux assurer mon délai de livraison. Sur ce chantier, une amie vient m'aider bénévolement. Suite à des problèmes de santé, j'ai appelé mes clients que je suis dans l'obligation de suspendre les travaux pour cas de force majeure. Je suis invalide et les avais informer des risques d'arrêt de chantier possible dû à mon état de santé, qu'ils ont accepté. Et maintenant, ils mettent tous le travail réalisé en cause et veulent faire constater par un huissier et me menace de me dénoncer pour travail dissimulé pour mon ami. Que dois-je faire et quel recours ?

1 réponse

bonjour

Il m'a dissimulé des éléments importants pour l'exécution du travail demandé: vous ne vous êtes pas rendu sur place avant d'accepter le chantier? c'est vous le professionnel pas le client. Peut être ignorait il lui même les 17 couches !!
1
Chetane_5096 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
20 janv. 2019 à 13:25
Ils le savaient très bien car pendant le chantier leurs fils me la dit et ils ont affirmé.
0