N° de client EDF

PP -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ma facture sous les yeux et à aucun endroit, même en haut à gauche comme stipulé, je ne vois un numéro de client à 10 chiffres.
Je ne peux créer de compte internet.
Je n'ai que des numéros de référence pour tout contact et pour tout paiement.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Cordialement
PP
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Juste pile poil en dessous de votre contrat tu dois avoir ton numéro de client.
12
PASPAN Messages postés 2 Statut Membre

Merci Zoulou mais hélas non.
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Je viens de regarder ma facture, en haut a gauche et de nouveau plus bas.
Vous etes bien chez EDF ?
Si plusieurs pages, peut etre que sur la premiere
0
PASPAN Messages postés 2 Statut Membre

Merci Marley
Je ne réussis pas à vous mettre un scan de ma facture.
Mais dès lundi, j'appelle EDF et je vous
explique le problème. Habitant la Corse, nous n'avons peut-être pas les mêmes factures.
Bon Week end à tous!
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

0

Et pas de numero client......
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour PP

J'ai cliqué sur le lien donné puis sur facture et comprendre ma facture
Tout est expliqué

https://corse.edf.fr/sites/default/files/SEI/particulier/corse/mon-espace-client/comprendre-facture/explication-facture-corse.pdf
0