Direct-Placement est - t-il une plateforme de trader arnaque ? merci
violetta_1948
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2019
-
17 janv. 2019 à 12:51
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 janv. 2019 à 13:52
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 janv. 2019 à 13:52
A voir également:
- Direct-Placement est - t-il une plateforme de trader arnaque ? merci
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Placement à domicile et caf - Forum CAF
- Direction generale de ics - Forum Impôts
- Pension alimentaire et placement ase ✓ - Forum pension alimentaire
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 474
17 janv. 2019 à 13:30
17 janv. 2019 à 13:30
Bonjour,
Pour ma part, et pour ne pas me faire avoir, je suis quelques règles :
- Ne pas envoyer de pognon à l'étranger à des gens que je ne connais pas
- Ne pas mettre le nez dans des trucs auxquels je ne comprends rien (le trading en fait partie) et où je risque de perdre mon fric.
Ce forum est truffé de messages de pigeons qui ont cru à des gains mirobolants, et qui se sont fait plumer jusqu'au dernier euro d'économies... Désolé pour vous.
Et porter plainte ne servira à rien, la justice française n'agira pas à l'étranger...
Pour ma part, et pour ne pas me faire avoir, je suis quelques règles :
- Ne pas envoyer de pognon à l'étranger à des gens que je ne connais pas
- Ne pas mettre le nez dans des trucs auxquels je ne comprends rien (le trading en fait partie) et où je risque de perdre mon fric.
Ce forum est truffé de messages de pigeons qui ont cru à des gains mirobolants, et qui se sont fait plumer jusqu'au dernier euro d'économies... Désolé pour vous.
Et porter plainte ne servira à rien, la justice française n'agira pas à l'étranger...
bonjour , peut être voir avec une association de défense du consommateur....cependant vous avez fait plusieurs erreurs: répondre au démarchage par téléphone ou à domicile sans prendre le temps de réfléchir ,le démarchage profitant toujours au démarcheur.......mettre toutes ses économies sur le coup ...payer une 1° taxe puis une seconde ...allez vous encore payer pour une 3° taxe sur ,par exemple ,les pluies acides?....
Modifié le 17 janv. 2019 à 13:52
Je rajouterais une maxime d'une connaissance Internet
"Il n'est de bon plan que ceux qu'on trouve soit même".
Quand c'est quelqu'un qui vous contacte pour vous proposer quelque chose, envoyez le bouler.