Debouter d une demande de pension alimentaire
inddddd10
Messages postés
15
Statut
Membre
-
inddddd10 Messages postés 15 Statut Membre -
inddddd10 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour*
esque je vais devoir rembourser la caf . Je n avais pas lu la décision de la JAF jusqua la fin c étais notifier sur la feuille une pension alimentaire . du coup je pensais y avoir droit le père ne me verse rien c est donc la caf qui me verser mais la elle me demande la notification et suand j'ai lu jusqua la fin c est noter debouter de pension alimentaire. Merci.
esque je vais devoir rembourser la caf . Je n avais pas lu la décision de la JAF jusqua la fin c étais notifier sur la feuille une pension alimentaire . du coup je pensais y avoir droit le père ne me verse rien c est donc la caf qui me verser mais la elle me demande la notification et suand j'ai lu jusqua la fin c est noter debouter de pension alimentaire. Merci.
A voir également:
- Debouter d une demande de pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
4 réponses
Bonjour,
Bien entend qu'il va falloir rembourser. Apprenez à lire les documents jusqu'au bout ! Envoyez vite ce document à la CAF pour ne pas que la dette augmente.
Bonne journée
Bien entend qu'il va falloir rembourser. Apprenez à lire les documents jusqu'au bout ! Envoyez vite ce document à la CAF pour ne pas que la dette augmente.
Bonne journée
Débouter de pension alimentaire c est que le père n en versé pas non?donc pas de trop percu
non nous sommes plus ensemble. a cette période le père étais incarcéré et pour ma part il avais pas mes ressource alors que mon avocat oui. donc j'ai étais d3bouter de pension alimentaire et lui aussi mais j'ai refais une demande avec mon avocat auprès de la JAF . Mais je suis bête aussi je n avais pas lu la décision jusqu'à la fin je n avais pas vu que c etais marquer debouter j'ai lu juste la 1 er page quand il parler de la pension alimentaire . et je me suis pas attarder dessus er maintenant du coup je crains qu il me réclame ce qu'il mon verser