Achat couple union libre
lolo
-
lion -
lion -
Bonjour,
ma compagne et moi avons acheté à crédit (150000€ emprunté) un appartement à 300000€.
Chez le notaire nous avons dit 70% pour moi et 30% pour elle.
Si nous nous séparons, et que nous vendons l'appartement, comment est distribué la somme ?
Si je rembourse par anticipation l'emprunt, que nous nous séparons, comment est distribué la somme (car dans ce cas les la réparation de 70 / 30 n'est plus vrai du tout) ?
merci pour vos réponses.
ma compagne et moi avons acheté à crédit (150000€ emprunté) un appartement à 300000€.
Chez le notaire nous avons dit 70% pour moi et 30% pour elle.
Si nous nous séparons, et que nous vendons l'appartement, comment est distribué la somme ?
Si je rembourse par anticipation l'emprunt, que nous nous séparons, comment est distribué la somme (car dans ce cas les la réparation de 70 / 30 n'est plus vrai du tout) ?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Achat couple union libre
- Libre reponse - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Atout libre crédit agricole fin - Forum crédit consommation
- Virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
bonjour,
Si vous n'êtes pas d'accord, c'est le juge qui décide du partage. Pendant ce temps le notaire garde l'argent au chaud.
Si vous n'êtes pas d'accord, c'est le juge qui décide du partage. Pendant ce temps le notaire garde l'argent au chaud.
Bonjour.
En cas de vente, le notaire répartit le montant en fonction des pourcentages indiqués dans l'acte de propriété.
Ensuite, à vous de trouver un accord pour la répartition du financier.
En cas de vente, le notaire répartit le montant en fonction des pourcentages indiqués dans l'acte de propriété.
Ensuite, à vous de trouver un accord pour la répartition du financier.