Pas de prise tv
Résolu
A voir également:
- Pas de prise antenne dans mon appartement
- Prise de sang mal faite conséquence ✓ - Forum Justice
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre - Forum Immobilier
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Pas de prise d'antenne tv dans l'appartement - Forum Habitation
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26328
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 600
16 janv. 2019 à 11:42
16 janv. 2019 à 11:42
A quoi sert une prise TV dans votre esprit ?
Est ce dans votre idée ce vieux truc qui il y a longtemps raccordait à une antenne sur le toit etc ?
S'il n'est pas mentionné prise TV dans le bail le bailleur n'a pas à en mettre une
Dans la mesure ou la quasi totlaité des usager à la TV via internet les antenne et à fortiori les prises disparaissent surtout dans les nouveau immeubles
Est ce dans votre idée ce vieux truc qui il y a longtemps raccordait à une antenne sur le toit etc ?
S'il n'est pas mentionné prise TV dans le bail le bailleur n'a pas à en mettre une
Dans la mesure ou la quasi totlaité des usager à la TV via internet les antenne et à fortiori les prises disparaissent surtout dans les nouveau immeubles
16 janv. 2019 à 12:03
Dans mon esprit c est surtout qlq chose qui me permet de recevoir la Tv sans avoir à prendre un forfait internet justement, pour avoir accès aux chaînes basiques
La vraie question était :puisqu il n y a pas de prise tv dans l appartement , pourquoi je dois payer le câble tout les mois alors que je n y ai pas accès
16 janv. 2019 à 12:06
N'avez vous pas une prise câble ? Le câble, c'est un moyen d’accéder à internet, au même titre que la fibre ou l'ADSL.
16 janv. 2019 à 12:10
Non aucune prise câble le technicien doit venir m’en installer une pour la fibre mais en attendant aucun branchement ne permet d avoir la télévision
16 janv. 2019 à 12:21
16 janv. 2019 à 12:24
Je vais voir ça avec eux merci