Dois-donner ma déclaration d'impôts
Résolu
Jojo59
-
Johan -
Johan -
Bonjour,
Je suis locataire d un logement,la chaudière étant hs la propriétaire l à changé par contre ma propriétaire me demande de lui donner ma déclaration d'impôt car en passant par elle ,elle n a pas le droit au aide de l état
Dois-je lui donner ma déclaration d'impôts?
Merci d avance
Je suis locataire d un logement,la chaudière étant hs la propriétaire l à changé par contre ma propriétaire me demande de lui donner ma déclaration d'impôt car en passant par elle ,elle n a pas le droit au aide de l état
Dois-je lui donner ma déclaration d'impôts?
Merci d avance
A voir également:
- Dois-donner ma déclaration d'impôts
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voulez-vous vous rendre complice d'une escroquerie ? Non, vous ne donnez pas votre feuille de déclaration d'Impôts, même si votre propriétaire insiste.
Cette facture a été réglée par votre propriétaire-bailleur pour son appartement et envoyée à son adresse et à son Nom !
Cordialement.
Voulez-vous vous rendre complice d'une escroquerie ? Non, vous ne donnez pas votre feuille de déclaration d'Impôts, même si votre propriétaire insiste.
Cette facture a été réglée par votre propriétaire-bailleur pour son appartement et envoyée à son adresse et à son Nom !
Cordialement.