Plainte contre X avec gros soupçons
Bonjour,
On m’a volé des chaussures et bijoux pendant une hospitalisation d’un mois au domicile.
J’ai de très gros soupçons sur la personne qui aurait pu faire cela.
J’aimerais porter plainte contre celle-ci mais sans aucune preuve, je voulais savoir si une plainte contre x avec soupçons sur celle-ci peut engendrer une perquisition ou autre et/ou quels risques j’encoure en cas d’erreur.
Merci d’avance pour vos réponses.
On m’a volé des chaussures et bijoux pendant une hospitalisation d’un mois au domicile.
J’ai de très gros soupçons sur la personne qui aurait pu faire cela.
J’aimerais porter plainte contre celle-ci mais sans aucune preuve, je voulais savoir si une plainte contre x avec soupçons sur celle-ci peut engendrer une perquisition ou autre et/ou quels risques j’encoure en cas d’erreur.
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Plainte contre x avec soupçon
- Plainte contre x pour vol - Guide
- Plainte contre x exemple - Guide
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 janv. 2019 à 19:08
15 janv. 2019 à 19:08
Bonjour,
La plainte contre X ne vous engage à rien et si elle est retenue la Police fera son travail.
Ne citez personne, ne répondez qu'aux questions qui vous seront posées, sinon vous risquez une procédure pour diffamation.
La plainte contre X ne vous engage à rien et si elle est retenue la Police fera son travail.
Ne citez personne, ne répondez qu'aux questions qui vous seront posées, sinon vous risquez une procédure pour diffamation.