Réunion assemblée générale

Nadmo - 14 janv. 2019 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2019 à 14:09
Bonjour,

Je viens de recevoir la convocation à l'assemblée générale de la copropriété où je suis propriétaire d'un logement. L'ordre du jour est donc établi.

Par contre, j'aurai aimé que le syndic donne des précisions sur les charges particulières qui nous sont facturées. Etant donné que l'ordre du jour est fait, comment puis-je mettre cette question à l'ordre du jour ?
Faut-il envoyer un recommandé ? Comment dois-je procéder. La réunion de l'assemblée générale a lieu le 05 février prochain.

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 421
15 janv. 2019 à 07:30
Bonjour,

NON, vous ne pouvez plus rien faire sur l'OdJ. D'ailleurs votre souci ne pourrait pas apparaître à l'OdJ, car les demandes faites au syndic doivent déboucher sur un vote, ce qui n'est pas le cas sur ce que vous présentez.

Par contre lors de l'AG et de la question sur l'approbation des comptes, rien ne vous emepche de poser la question...

Vous pouvez aussi avant l'AG, aller vers le syndic pour consulter les factures, les contrats, etc... Les modalités de consultation sont inscrites sur la convocation.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2019 à 14:09
Bonjour,
Si votre souci est votre compte individuel de copropriétaire, demandez un rendez vous spécifique au syndic et traitez le sujet en dehors de l'AG.

A savoir : l'approbation des comptes de la copropriété n'emporte pas l'approbation des comptes individuels qui peuvent toujours être contestés individuellement !
0