Copie contrat de travail

Laeti2a - 14 janv. 2019 à 16:04
 Laeti2a - 15 janv. 2019 à 13:50
Bonjour,
Cela fait 14ans que je travail pour une boîte de transports, à l'époque mon employeur m'a fait signé un contrat en cdi dont je n'ai jamais eu le double je lui est demander à plusieurs reprise mais comme c'est le genre de patron pas papiers du tout j'ai fini par laisser tomber sauf qu'aujourd'hui j'en ai besoin parce que je suis en maladie et en froid avec lui. Il m'a dit qu'il ne me donnerais pas le contrat donc ma question est comment puis je l'obtenir ? Si quelqu'un connaît la réponse je suis preneur.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour tania,
Merci pour votre réponse mais il faut savoir que mon contrat de travail je l'ai demander à mon patron depuis le début malgré mes demandes il ne m'a jamais donné la copie de mon contrat et si il me le faut aujourd'hui c'est parce qu'il y a certaines informations dessus que je doit connaître comme par ex une close de mobilité Sans ces info je ne peux rien faire. Cest pourquoi il me faut cette copie de contrat. À ce que je sache il m'est dû comprenez qu'il ne me l'a jamais donné c'est pas comme si je l'avais perdu il possède les 2 exemplaires donc y a t'il une loi qui existe pour que je puisse le récupérer ? Telle est ma question.
Bien cordialement,
Bruno
13