Accident à Lidl

Résolu
Berrahousalima - 12 janv. 2019 à 16:43
 Berrahousalima - 12 janv. 2019 à 17:18
J'ai chuté à l'intérieur du magasin à cause d'une flaque d'eau j'ai eu trop mal à l'épaule. Le chef du magasin à fait appel aux Pompiers et j'étais transporté vers l'hôpital. J'ai reçu les premiers soins et j'ai continué les soins avec un centre privé.
Le jour de l'accident, le chef du magasin a remis à mon époux des documents à faire remplir et à envoyer par pli recommandé à la Direction Régionale du magasin.
Depuis aucune réponse écrite, que des échanges téléphoniques me signalant que le dossier est confié à l'assurance. J'ai pris la tâche de prendre contact avec l'assureur, ce dernier m'a confirmé que mon dossier ne peut être pris en charge, selon les dispositions du droit français applicables, de prouver le fait générateur du préjudice subi.
Merci beaucoup de donner vos avis sur la marche à suivre.

1 réponse

FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 98
12 janv. 2019 à 16:53
Bonjour,

Ce qu il manque (selon l assurance) c est une preuve que vous avez glissé sur une flaque dans le magasin. En d autres termes: la faute du magasin.

Revenez vers le Lidl et demandez une attestation écrite du gérant ou d un autre témoin, que vous avez bien glissé sur une flaque d eau à l intérieur.

Vous n aurez plus qu à transmettre cette attestation à l assurance du Lidl par recommandé.

Cdt,
0
Berrahousalima
12 janv. 2019 à 17:18
Merci beaucoup de la réponse aussi rapide, mais le Hic c'est que l'assureur a répondu à mon interrogation par la phrase suivante : Après étude de votre dossier et renseignements complémentaires pris auprès des services de Lidl, il apparaîtrait que le personnel n'aurait pas assisté aux faits décrits par vos soins.
Pour démentir ces dires, j'ai demandé de visionner la vidéo surveillance du magasin.
Merci beaucoup de me dire si toutefois j'ai droit de demander la visualisation de la caméra de surveillance.
0