CARDIF probleme de fou

jerome_3332 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 20:03
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 21 janv. 2019 à 10:34
bonjour,
suite a une maladie chronique(CROHN) en juillet 2016 suivi d'un infarctus(nécrose du muscle cardiaque , pose de stents) en decembre, le moindre effort me coute et me met a bout de souffle, j'ai été mis en invalidité categorie 2 en juin 2017.
tout ça m'a conduit a un état dépressif profond

En octobre 2018 j'ai fait un AVC avec perte mobilité bras droit et jambe droite et visage...
aujourd'hui je survi comme je peux grace a l'aide de ma mere(j'ai 45 ans) je ne peux plus me deplacer ni m'habiller sans aide, sans parler de manger.

en mai 2016 je pesais 95 kilos en pleine forme et meme grand sportif, aujourd'hui je suis dans les bons jours a 68 kilos pour 1.82m

je viens sur ce forum pour avoir vos conseils, j'ai un probleme avec cardif,

j'ai fait un credit chez CREDISTOR REGROUPEMENT DE CREDIT, pour payer un peu moins tout les mois.
mais aujourd'hui c'est CETELEM qui me reclame plus que le credit de depart et ils disent que c'etait pour acheter un vehicule.

j'envoie depuis le début de mes problemes de santé tout les documents a l'assurance CARDIF, les indemnités journalieres au debut puis les relevés de pension d'invalidité, sauf ceux du mois de novembre et decembre (maison de repos), j'ai toujours envoyé les relevés de pensions 'invalidité avec accusé de reception.

et avant hier un huissier qui m'appel me menace, me dit que j'ai falsifier ce credit pour m'acheter une voiture, qu'il faut que je rembourse plus que ce que j'ai emprunter, j'essaie de lui expliquer, je lui dit que je n'ai pas vu l'argent car il a servi a rembourser 4 credit ,je lui dis que je suis handicapée elle me repond qu'elle s'en fous en boucle, je lui explique que j'envoie mes relevé de pensions avec accusé de reception, je lui explique que je n'est pas fait de credit chez cetelem mais chez CREDISTOR REGROUPEMENT DE CREDIT elle me repond je m'en fous c'est pas mon probleme, me balance vous connaissez personne qui peut vous avancer 20000 euros elle ne me laisse pas en placer une, pour finir par me dire sur un ton très menacant que je vais devoir vendre ma maison pour rembourser et elle me raccroche au nez.

après cette humiliation j'appel CARDIF qui me dit que 12 mois d'assurance ont été versé a CETELEM et que la prise en charge de mon credit s'arretais, je lui explique que j'envoie les relevés de pension en accusé de reception,et il me dit qu'ils n'ont rien reçu depuis juin 2018 je lui demande pourquoi je n'ai pas reçu de courrier de relance, et il me balance qu'il m'ont envoyé un courrier qui disait 12 mois de prise en charge puis stop. je lui demande alors l'adresse ou il envoie les courrier et la bingo mauvaise adresse comme par hazard.

donc si j'ai bien compris moi qui envoie les lettres en accusé de reception ils ne les recoivent pas mais pas contre eux envoie des courriers a des mauvaises adresses mais s'attendent a...

j'ai enregistrer l'appel avec cet huissier je l'ai envoyé a un ami avocat (ça l'a bien fait marrer, pas moi) il me conseil d'envoyer l'enregistrement a un journaliste de porter plainte contre l' huissier et cetelem pour falsifications

d'avance merci de me lire et désolée pour les fautes je suis très amoindri.
d'avance merci pour vos conseilles

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
21 janv. 2019 à 10:34
Bonjour jerome_3332, je suis sincèrement navrée pour la situation que vous décrivez et du mécontentement que vous exprimez vis à vis de nos services. Afin de faire un point sur votre dossier pour dénouer la situation, je vous invite à me communiquer, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ les références de votre contrat et vos coordonnées. Dès réception, je vous contacterai. Je suis à votre écoute. Bien à vous, Elodie du Service relations clients.
0